Posologie pour halotest
Si nous parlons de la dose quotidienne, elle ne devrait pas dépasser 20 mg. Ensuite, vous n'avez pas à vous soucier de l'état du foie. C'est le montant maximum à ne pas dépasser. Le cours d'admission peut durer au maximum 42 jours, mais il est préférable de ne pas l'utiliser plus d'un mois.
Il est conseillé d'utiliser Halotest pendant les sports actifs, avant les compétitions afin de maintenir la force, la forme et l'énergie. Lisez les avis de vraies personnes qui ont suivi le cours complet. Ils conviennent tous que le médicament a un excellent effet s'il est pris avec la nandrolone.
Le médicament est combiné avec AAS, ainsi qu'avec Propic. Il est préférable de ne pas utiliser de nandrolones et de trenbolones, car le risque d'effets secondaires est assez élevé.
Si nous parlons de musculation amateur, alors dans ce domaine, Halotestin est rarement utilisé. C'est la meilleure option pour un athlète qui a besoin de revenir rapidement au "système", pour se préparer à la compétition, mais l'amateur n'a nulle part où se précipiter, il peut se muscler progressivement. L'activité après la prise de la pilule dure environ 10 heures, mais la substance active du médicament reste dans le corps pendant 60 jours.